RÉSUME DU WEEKEND

13 février 2018 - 14:22

SENIORS 2 :

Samedi soir au stade du clos a chatte l’équipe réserve recevait le voisin du Versau en match retard de la phase aller. Très vite le ton était donne dans ce derby très attendu les visiteurs se mettent en évidence sur deux situations très rapides. Et c’est au bout de dix minutes qu’ils obtinrent un penalty qu’ils vont transformer. Mais c’était un fait de jeu que les jeunes chattois comptaient bien corriger avec un bloc bien en place et des attaques bien placés mais malheureusement sans réussite et la pause est sifflée sur un score de 0-1.

La deuxième période laissait présager de bonnes choses et ce fut le cas car les locaux dominent très largement ce second acte sans réussir à revenir au score. Après un bon mouvement collectif Leo obtient un penalty qui malheureusement ne sera pas transformé. Les jeunes chattois poussent encore et encore et c’est très logiquement qu’ils reviennent au score. Mais dans les arrêts de jeu ils se font contrer sur un but très chanceux des visiteurs et laissent filer les trois points.

Sans démériter c est encore frustrant pour tout le groupe. Le coach souhaite féliciter tout le monde ainsi que l’équipe adverse et souhaite un prompt rétablissement a Wilfried Denizard…

Retour sur l’Interentreprises :

4 ème édition de notre tournoi futsal cup interentreprises.

Etait présents : OSTERMANN SAS, ST MARCELLIN VERCORS ISERE, BAXTER INJECTION, MATHON, VIRUS GYM, MEYNIER SPORTS, SOREA ET une équipe dirigeante de l’USC.

Les matchs de poule se sont déroulés dans une très bonne ambiance et un très bon état d’esprit.

La finale à vue s’opposée l’équipe de MEYNIER SPORTS et  celle de OSTERMANN ; Victoire pour MEYNIER SPORT qui très sportivement a offert  le lot du gagnant à l’équipe de OSTERMANN, la coupe a été remise par le président du club M.Louet Philippe accompagné de  M.Daniel Bernard adjoint de la commune.

La recette des  ventes de tickets de  tombola,  de crêpes ainsi que le tournoi ping-pong va permettre à nos jeunes U8/U9 de partir faire un tournoi à Sète merci pour eux.

Le tournoi ping-pong a été gagné par le jeune Paul 14 ans !!! Félicitation à lui

Rendez-vous  l’année prochaine …..