14 mars 2018 à 16:27

L'ECOLE DE FOOT

U6/U7 :

Après un plateau annulé la semaine passée, les petits de Léo et Damien avaient rendez-vous à St Romans à 10h30 pour le premier plateau de la phase printemps. Les Chattois ont pu profiter du beau temps pour mettre en forme des petites phases de jeu, toujours en prenant du plaisir.

U11 :

Les jeunes chattois accueillaient La Sure et Voiron-Moirans, un samedi mitigé avec une défaite et une victoire. Cependant, Sous un beau soleil, Corentin pourra retenir de belles phases de jeu et bon état d’esprit de la part du groupe.

U10 :

Samedi les U10 d'Adel recevaient les clubs de Roclaix et Versau à la maison, une journée quasi parfaite puisque les jeunes ont su imposer leur jeu face aux deux adversaires et gagner leurs deux matchs, en profitant du beau temps... Rdv samedi prochain à la Murette pour affronter les locaux et Voreppe.