L'ECOLE DE FOOT

21 mars 2018 - 10:41

U6/U7 :

Plateau annulé suite aux conditions climatiques.

U8/U9 :

Plateau annulé suite aux conditions climatiques.

U11 :

C’est avec des conditions météorologiques difficiles que les jeunes Chattois U11 se déplacés à La Murette sans leur coach Corentin et encadrer ce jour même par Yohan, Wilfried et John.
Les U11 montre beaucoup d’envie face à une équipe dite supérieur de La Murette (défaite assez lourde lors de la première phase ) en s’imposant 2 à 0, en ayant les plus belles occasions et en ayant la domination contre la même équipe. Cela prouve que avec de l'entraînement et du sérieux il y a du progrès. Après un très bon cycle en salle avec des très bons résultats en tournois, le coach est confiant pour la deuxième phase.

U10 :

Les U10 se sont rendu ce week-end à la Murette, le plateau U10 n'a pas pu se dérouler, néanmoins ils ont participé au plateau U11 composé des U11chattois amené par Wilfried et Yohan, et des U11 de la Murette. La mission du jour: profité du synthétique pour jouer au ballon.

Objectif réussi les Chattois ont imposé des faces de jeu à leurs deux adversaires, avec un réel manque de finition et 2 défaites par 3 buts d'écarts, mais ont su garder un état d'esprit irréprochable. Félicitations à tous et particulièrement à Mathias pour son engagement samedi dans des conditions particulières.

A noter un accueil très chaleureux de la part des éducateurs de la Murette.

Rdv samedi prochain pour la 4ème journée.