21 mars 2018 à 11:25

LE WEEKEND DE NOS SENIORS

Seniors 1 :

Dimanche l’équipe fanion recevait la lanterne rouge LCA Foot 38, un match important pour le maintien.

Les bleus et blancs n’ont pas fait le match qu’il fallait contrairement aux visiteurs du jour. Les Chattois se font surprendre dès la 5ème minute sur un contre bien mené des rouges. S’ensuit une domination Chattoise dans le jeu, sans pouvoir se créer de réelles occasions de but. Encore une fois, sur un contre, les locaux se font surprendre juste avant la pause. (0-2)

En deuxième période, les Chattois reviennent au score, et sur un corner auraient pu arracher le nul, malheureusement le ballon finit dans les bras du gardien adverse … L’adversaire du jour a bien joué le coup en hachant le jeu et en faisant beaucoup de fautes. 8 minutes 30 de temps additionnel en deuxième mi-temps. Beaucoup de regrets dans le camp Chattois qui espérait un meilleur résultat.

Score final 1-2.

Seniors 2 :

Samedi soir s’est déroulé  à 19h au stade du clos le match retour entre l’équipe réserve et Voreppe 2.

Face à une très belle équipe visiteuse les jeunes Chattois n’ont pas démérité, ayant bien résisté à cette formation qui est leader du championnat. Buteurs Mathéo et Oualid.

Ils s’inclinent malgré tout 2-4.