Seniors 1: Dimanche 8 Avril

12 avril 2018 - 10:48

USC : 1 – JARRIE CHAMPS : 1

Match important ce dimanche pour l’équipe fanion de l’USC. Les Séniors1 recevaient  JARRIE CHAMP, notre concurrent direct au classement du championnat. Les chattois occupèrent le camp adverse durant toute la première période sans trouver le chemin des filets. Profitant d’un changement de joueur coté chattois, l’équipe de JARRIE ouvrit la marque à la 38ème minute. Les deux équipes entrèrent aux vestiaires pour la mi-temps sur le score de 0 à 1. La deuxième période débuta par une forte domination chattoise. Cette domination fut récompensée d’un but suite à une action décisive conclue par Hugo Serve ramenant ainsi  les deux équipes dos à dos. Le dernier quart d’heure fut des plus intense tant chaque camp voulait marquer pour la victoire. Jusqu’à la dernière minute, le suspens fut à son comble.

Finalement  le score ne bougea plus, et les deux adversaires du jour rentrèrent aux vestiaires avec la satisfaction d’avoir fait le maximum.

Score final : 1-1