15 avril 2018 à 16:32

Les vétérans en déplacement

C'est chez leurs amis de la Rivière que les vétérans se sont déplacés vendredi. Après un arrêt mécanique pour leur bus , les bleus sont arrivés à Saint Quentin pour leur match. Privés de leur gardien les anciens ont dû faire avec un remplaçant qui n' a pas apporté la sérénité espérée .Les joueurs chattois ont manqué leur première mi-temps et c' est sur un score de 4/2 en faveur de la Rivière que celle-ci s'est terminée.Choix tactique payant en seconde mi-temps avec le changement de gardien et surtout un autre état d' esprit qui a vu les anciens l' emporter 7/5 au final . Un grand merci à toute l' équipe de la Rivière pour l' accueil et le très bon repas d' après match ,avec une mention spéciale à Gino ,Nico, Philippe,François pour le sanglier et le gratin, sans oublier le bon rhum de l'ami Jean Pierre. Enfin on signalera le retour dans le groupe du toujours jeune Nino auteur d' une bonne rentée...