RÉSUMÉ DES U10/U11: SAMEDI 28 AVRIL

2 mai 2018 - 10:31

U10 :

Bon plateau des U10 samedi à Moirans sous un temps ensoleillé, le premier match contre la Murette

donne lieu à un match nul 1-1 et le second a été gagné par nos jeunes contre Moirans sur un score large de 6 à 0, plateau réussi étant donné l'absence de Mathias Lois et Andrea.

Rdv jeudi 10 mai au tournoi de  Roclaix sur la journée

U11 :

Les U11 se déplaçaient à Rives ce samedi. Sur un terrain à la limite du praticable tant il était de mauvaise qualité, les joueurs de Corentin feront 3-3 contre Rives en étant mené 3-1 en début de seconde période. Contre Vinay ils gagneront 3-1 mais le score aurait pu être et aurait dû être bien plus lourd si la finition avait été meilleure. Même si les résultats sont assez positif c'est un plateau à oublier au niveau du contenue à cause d’un terrain qui n'aura pas facilité mais plutôt mis en danger l'équipe cherchant à produire du jeu surtout lors du premier match.