RÉSUMÉ SENIORS DU WEEKEND PASSE

3 mai 2018 - 18:27

Derby chez les seniors :

L’équipe fanion recevait St Marcellin 3 au stade du clos, respectivement 9 et 10 ème au classement, un match important pour le maintien.

Tout avait bien commencé avec l’ouverture du score sur pénalty par Anthony Mendy. Les visiteurs vont égaliser sur coup de pied arrêté et même prendre l’avantage sur un contre bien mené. 2-1 à la pause pour St Marcellin. En deuxième période, les Chattois se sont installés dans la moitié de terrain adverse et vont trouver le chemin des filets pour égaliser à la 92 ème  minute, par Antoine Henry, à la suite d’un corner joué rapidement. Un but que tous non pas vu rentré !! L’arbitre OUI !! Un soulagement pour les Chattois pour la course au maintien. Score final 2-2.

La réserve lanterne rouge jouait contre St Antoine à 3 points devant eux, après avoir mené au score 3-1 une bonne partie du match, ils se font rattrapé dans les 10 dernières minutes. Un match avec du rythme et de l’engagement. Mais aussi des beaux buts. Score final 3-3.