5 mai 2018 à 10:22

RETROUVAILLES !!!!

A l'initiative de quelques énergumènes, une cinquantaine de convives se sont rassemblés le samedi 28 Avril en  fin de journée.
L'objectif était de faire un petit bond dans le passé, un retour vingt ans en arrière pour se remémorer les moments magiques passés ensemble durant les années "2000".
Ainsi, anciens joueurs, dirigeants ou supporters ont passé la soirée au restaurant "Les 3A". Les photos ou documents d'archives ont circulés pendant l'apéritif puis pendant le repas et les échanges ont été intenses et chaleureux.
Certains (les plus nostalgiques sans doute !) ont ensuite prolongé ce moment d'échange et de partage lors d'une petite escapade nocturne jusqu'au "320" !!!!
L'ensemble des participants tient à remercier les deux partenaires du club : "les 3A" et le "320" pour leur accueil et leur bonne humeur.