17 septembre 2018 à 17:00

Ramenez la coupe à la maison !

Ce samedi les U11 chattois se rendaient à Brézins, le bilan a été très bon avec 3 victoires et 2 nuls. Les enfants ont pu démontré leur capacité à surmonter les épreuves. Il a fallu battre LCA FOOT 38 au défi jongle puisqu'ils étaient 1er ex-aequo avec nous, félicitations à Romain pour sa soixantaine de jongle et Lucas pour ses 130 jongles, ils nous ont permis de remporter haut la main ce défi. Ensuite en final, toute l'équipe à mouillé le maillot jusqu'à l'épreuve cruciale des pénalty (score final 1 1 contre Corbas), après des ratés du cotés des deux équipes Lois délivra les siens sur un arrêt réflexe!
Merci aux parents et aux enfants pour cette magnifique journée.
RDV mercredi au terrain herbe du gymnase pour l'entrainement!