11 janvier 2015 à 20:48

LA CONCURRENCE FAIT RAGE

La blessure du gardien titulaire des vétérans a ouvert l'appétit de la concurrence. Retrouvez les nouveaux remparts de l'USC qui ont tenté de s'affirmer lors du tournoi de Beaurepaire.

Rarement succession ne fut aussi prisée que celle de Lionel.

Et pourtant, se faire canarder, être parfois abandonné par sa défense partie à l'abordage, subir des csc improbables mais malheureusement bien réels ne donnent pas forcément un attrait irrésistible à la fonction. Toutes ces situations négatives n'ont pourtant pas freiné les successeurs. La preuve en images avec les 5 prétendants qui furent en action vendredi soir au tournoi vétérans futsal de Beaurepaire. Anthony Mendy, Gérald Poulat, Wil Roche, Laurent Fay et Christophe Butin ont tous pris les gants pour garder les cages Chattoises.

A ce petit jeu, difficile de faire ressortir un favori à la course au poste number one car chaque portier s'est incliné une fois. Peut être un petit avantage à Antho qui a su se muer en attaquant, quittant sa cage pour inscrire un but : on ne se refait pas ! Le bémol sera pour Gégé qui fut le goal de la seule défaite Chattoise : certainement un signe avant coureur d'un week-end parisien délicat !

La soirée des 5 vétérans fut agréable grâce à la bonne organisation de l'US Beaurepaire avec Greg à la baguette et à la rencontre d'une équipe de hand mixte des plus charmantes parait il !

Sportivement, les anciens ont fait bonne figure avec 4 succès pour 1 seule défaite. Le retour fut assuré de main de maître par un vrai chauffeur de (mini)bus, capitaine de soirée.

NB : Yo tu sais le travail qui t'attend pour faire face à ces 5 requins !!!