22 juin 2015 à 10:01

LES U11 FINISSENT EN BEAUTE

C'est par un succès au tournoi de Sud Isère que les Chattois ont terminé leur saison.

Victoire sur le dernier tournoi de la saison ou comment boucler idéalement une saison entamée par une autre victoire sur notre tournoi de rentrée en septembre. C'est la performance qu'ont réalisé les U11 Chattois ce samedi à Mens !

Dès le premier match de poule on a senti une équipe très motivée et déterminée.Les petits champions terminent premiers de la poule devant Manival avec 4 matchs et 4 victoires. En quart de finale, c'est un duel déséquilibré face à la valeureuse équipe de Saint Paul de Varces complétée par des U9 qui se termine avec un score de 10 à 0. La motivation est bien présente pour la demi finale contre Jarrie Champ 1 qui venait de sortir le GF38 aux tirs aux buts. Les petits Chattois ne se laissent pas impressionner et mettent en place leur jeu collectif et offensif qui nous permet de gagner 2-1 et nous propulse tout droit en finale contre les locaux de SUD ISÈRE 1.

Une très belle finale avec une mi temps pour chaque équipe ou le score était de 1-0 pour SUD ISÈRE a la pause. Une fois la pression évacuée et le stress passé nos jeunes Chattois prirent leur destin en main et reviennent au score 1 à 1. Puis à la limite des arrêts de jeux Matheo sur un exploit individuel donne la victoire à son équipe par un très joli but tout en finesse. Un grand merci a Ludo pour son aide tout au long de la journée et surtout aux parents présents qui nous ont supporté toute la journée. Bravo au coach Oualid et à son groupe pour ce nouveau trophée !