2 septembre 2015 à 19:39

PRONOSTIQUEZ LE MATCH D'OUVERTURE EN D1 DES SENIORS

USC 1 - ST PAUL DE VARCES en unique rencontre de la 2ème journée des pronos avec 1 ballon à gagner !

Personne n'ayant trouvé le bon score du match de coupe de France, la ballon Uhlsport Ligue 2 Training est de nouveau en jeu ce dimanche pour la 1ère journée de championnat 1ère division poule A qui va opposer notre équipe fanion à St Paul de Varces.

Initialement prévu à St Paul, le match se jouera finalement à Chatte, le terrain adverse ayant été la cible des sangliers au mois d'Août ! C'est donc une entame à la maison que vont vivre les bleus face à une solide équipe visiteuse qui avait bien figuré en haut de tableau de la même poule la saison précédente (3è). Il faudra se méfier également d'une réaction d'orgueil des Verts qui ont subi un lourd revers dimanche dernier en coupe de France face à la formation de Ligue (PHR) de la Cote St André (0-9).

Il reste aux pronostiqueurs de plancher sur ce premier test pour les Chattois à ce niveau afin de trouver le bon score.

Le vainqueur du ballon sera la personne qui aura trouvé le score exact ; En cas d'égalité, le pronostiqueurs le plus jeune remportera la mise !

A vous de jouer !

Clôture des pronos : dimanche 6/09 à 14h00