29 septembre 2017 à 10:29

RETOUR SUR LE WEEK-END PASSE

C’ETAIT LA RENTREE POUR LES U8/U9 :

Samedi dernier avait lieu à St Romans la journée d’accueil des U8/U9 afin de lancer la nouvelle saison, les jeunes Chattois se sont bien débrouillés sous un soleil de plomb et une bonne organisation. Les enfants se sont fait plaisir, certains ont découverts les matchs d’autres ont confirmés leurs connaissances des plateaux. U8 : un groupe de copains très prometteur où rigolade, écoute sont de mise. Tout pour progresser rapidement. Félicitations les petits bleus !!

WEEK END DE COUPE DIFFICILE POUR LES SENIORS :

SENIORS II – Voiron Moirans II : 0-5 Avec un niveau au-dessus, les visiteurs venus à 10 ont surclassé les Chattois dans tous les domaines. Il va falloir se ressaisir dès ce week end avec un déplacement à Beaucroissant.

SENIORS I – Formafoot : 0-9 En déplacement à St Barthélémy de Beaurepaire contre l’équipe 1 de Formafoot en Coupe de l’Isere, les Chattois ont passés un après-midi compliqué où ils étaient mené 3-0 à la pause. En revenant des vestiaires rien n’avait changé puisque 6 buts ont été inscrits par les locaux. Un match à oublier rapidement pour préparer au mieux la réception de Veurey ce dimanche au Stade du Clos à 15h.