5 octobre 2017 à 10:42

LES SENIORS DANS LE DUR

Côté Seniors, le bilan du week-end est malheureusement moins bon.

L'équipe réserve, qui évolue en D5, se déplaçait à Tullins  et s'est inclinée sur le score de 5 buts à 1.

L'équipe Une, qui recevait le FC Veurois en D3, s'est elle aussi inclinée, mais peut nourrir beaucoup de regrets. Malgré une franche domination des locaux, les visiteurs ont su profiter des moindres erreurs et ont fait preuve d'un réalisme insolent. Si les Bleus sont parvenus à revenir au score à trois reprises, ils n'ont malheureusement pas pu égaliser. Déjà frustrés qu'un des buts inscrit par les visiteurs n'aurait pas dû être validé du fait d'une position de hors-jeu, les joueurs de Memo allaient voir cette frustration grandir encore quand une frappe d'Hugo Serve qui prenait le chemin des filets a été détournée par la main d'un défenseur, sans que l'homme en noir ne désigne le point de pénalty. Alors qu'ils faisaient le siège du but adverse, les Chattois ont encaissé un dernier contre à l'ultime seconde du temps additionnel. Une défaite 5-3 rageante par apport à la physionomie du match.