17 octobre 2017 à 15:34

UN NUL POUR L’EQUIPE FANION ET UNE DEFAITE POUR LA RESERVE.

Seniors 1 : « Un Scandale » En déplacement à Apprieu pour y affronter LCA FOOT 38, les hommes de Mouss n’ont pas été à la hauteur du tout. Dans le premier quart d’heures, les Chattois se sont procuré 4 occasions franches sans les concrétiser. A la 20eme minute, sur un corner, leur première  occasion, les locaux vont ouvrir le score contre le cour du jeu. (1-0) Après de multiples occasions, le Capitaine Antoine Henry égalisa sur un coup franc direct. 1-1 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, sur une mauvaise relance, les bleus et blancs l’ont payé cash, (1-2). C’est à la 92 eme minute que les Chattois ont égalisé, sur un long ballon dans la surface dévié par le coach, Papy ajusta le gardien. Des regrets de la part du Coach, car ce match était à la portée de ces joueurs mais ils n’étaient pas au rendez-vous, techniquement, physiquement, tactiquement, dans la finition et dans la combativité. Une réaction est attendue très rapidement de la part du Coach et des dirigeants.

Séniors 2 : Les Chattois étaient en déplacement à Voreppe pour y affronter la réserve. Pas d’arbitre officiel pour la rencontre du coup se fût un dirigeant du club local. Deux pénaltys ont été sifflés en première mi-temps, un arrêté par le gardien Chattois et un sur la barre transversale. Juste avant la pause sur une sortie dans les pieds de l’adversaire Mickaël c’est blessé au poignet. Direction les urgences avec les pompiers et résultat : poignet cassé et déplacement de l’os. Du coup la deuxième période était plus difficile surtout sans remplaçants, le coach Momo a dû rentrer. Dans le dernier quart d’heure les bleus et blancs ont pris 4 buts. Anecdotique par rapport à la prestation et au courage des joueurs. Bon rétablissement à Mickaël.