30 octobre 2017 à 16:20

Premiere victoire et Festival de PAPY :

L'équipe 1 de l'USC recevait l'équipe de Gresivaudan pour le compte de la 5 ème journée de championnat D3.

Encore amputer par de nombreuses absences le coach Mouss décida d'intégrer pour ce match un mélange d'expérience avec le retour d'Anthony Mendy , la présence de Sebastien  Aguesse et de Christophe Butin , le retour de Karim et pour niveler cela la première convocation pour Leo Aguesse U 19.

Après un début de match équilibré l'USC ouvre le score par l'intermédiaire de "PAPY" opportuniste et profitant d'un bon pressing sur le gardien adverse.

Premier match ou cette équipe mène au score cette saison mais sûrement pas encore habituée, l'adversaire profita d'un relâchement défensif pour égaliser d'une reprise de volée imparable pour  Greg le portier Chattois auteur d'un match sérieux.

Au retour des vestiaires les locaux très concentrés on mit sous pression l'adversaire qui  commit beaucoup de faute et justement sur un coup franc bien tiré par Karim papy encore lui doubla la mise en renard des surfaces.

La confiance retrouvée et le bloc équipe bien en place les Chattois jouèrent parfaitement les contres et Karim manquant par 2 fois l'occasion de tuer le match, c'est papy de  nouveau pour son premier Hatrick qui permit au DUO Mouss Tobby d'enfin se détendre un peu.

Très gros match de l'ensemble de l'équipe avec une mention spéciale à Christophe Butin dit PAPY qui par son pressing incessant obligea le portier adverse à commettre un penalty qu'Anthony Mendy transforma pour celer définitivement la rencontre sur le score de 4-1.

Le coach attend une confirmation dimanche prochain en déplacement.