21 novembre 2017 à 10:50

Seniors 1 : UN DERBY GAGNE PAR LES CHATTOIS ET UN TRIPLE D’HUGO.

Samedi soir avait lieu le derby contre St Marcellin 3, un match remporté 3-0.

En première mi-temps, les Chattois ont dominé leurs adversaires du soir, car au bout de 25 minutes de jeu, après une belle phase de jeu, c’est Hugo Serve sur un centre de Corentin qui va ouvrir le score d’une tête splendide. Ensuite peu avant la pause, dans un duel gagné sur le défenseur central de St Marcellin c’est Hugo qui file droit au but pour gagner son face à face et inscrire son deuxième but de la soirée. 2-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, les bleus enfoncent le clou par Hugo sur un coup franc de Karim. 3-0. La dernière demi-heure fût dominée par les locaux après avoir été réduit à 10. Mais sans être en danger plus que ça, les Chattois vont l’emporter dans un Derby attendu des deux côtés. Félicitations au groupe et mention particulière pour Hugo après avoir inscrit un triplé. Il faudra concrétiser dès dimanche à domicile face à St Quentin.