22 novembre 2017 à 11:00

ECOLE DE FOOT SAMEDI 18 NOVEMBRE

U6/U7 :

Samedi les U6/U7 étaient à St Vérand le matin. Pour les jeunes Chattois, le plateau c’est bien passé, une bonne entente entre tous et avec les éducateurs. Merci aux parents pour les encouragements et aux enfants pour leur bon état d’esprit.

U8

Festi foot à St Romans, une équipe U8 et une équipe U9 représentaient les Chattois. Un bel avenir pour ce groupe U8/U9 qui s’entend très bien. Un groupe constitué de 2 filles et le reste de garçons. Tout le monde a pu prendre du plaisir. Merci aux parents présent.

U10

Ce samedi le groupe U10 à découvert pour la première fois le terrain synthétique de Voreppe. Une réussite puisqu'au terme d'un match abouti ils s'inclinent 2-1 face aux locaux en ayant raté plusieurs occasions franche, le coach est très satisfait des phases de jeux produites par l'équipe face à un adversaire "coriace" au marquage. Ensuite nos jeunes ont imposé leur jeu face aux U10 de Vinay, et ont terminé l'après-midi sur un score fleuve.

Rendez-vous à Voreppe pour la revanche samedi 2 décembre (clôture de la phase automne).

U11

Les U11 de Corentin continue leur série d’invincibilité avec désormais 5 matchs sans défaite

(4 victoire 1 nul) puisque à St Romans ils se sont imposés 2-0 contre Formafoot dans un match maitrisé puisque le score aurais du être bien plus élevé mais les joueurs ont fait preuve de suffisance. Face à Roclaix une équipe plus combattive, les Chattois encaisseront un but suite à leur seule erreur défensive, ils réagiront à merveille suite à une belle frappe de Lucas repoussée par le gardien adverse et bien suivi par Kylian. Malgré multiples actions et un gardien adverse très en forme tout le long du match le score en restera là. Le coach tient à souligner la réaction immédiate après le but encaissé. La semaine prochaine il y aura un vrai test face à Voreppe.