9 mai 2018 à 19:24

RÉSUMÉ SENIORS DU WEEKEND PASSE

ST QUENTIN : 3 - USC1 : 2

Match important ce dimanche pour l’équipe fanion de l’USC. Les Séniors1 se déplaçaient à SAINT QUENTIN. Les chattois occupèrent le camp adverse durant toute la première période sans trouver le chemin des filets. Les Saint-quentinois ouvrirent la marque à la 38ème minute. Les deux équipes entrèrent aux vestiaires pour la mi-temps sur le score de 1 à 0. La deuxième période débuta par une forte pression chattoise. Cette domination ne fut pas récompensée car ce sont les locaux qui marquèrent à nouveau par 2 fois. Les chattois réduisirent la marque grâce à Djalil GUEBLI qui trouva par deux fois le chemin des filets Saint-quentinois réduisant ainsi le score de 3 à 2..

Finalement le score ne bougea plus et les deux adversaires du jour rentrèrent aux vestiaires avec la victoire pour Saint-Quentin 3 buts à 2.

RIVES2 : 5 – USC2 : 3

L’équipe réserve se déplaçait à RIVES (deuxième du championnat). La rencontre promettait d'être difficile. Pourtant ce sont les chattois qui ouvrèrent la marque dès la 5ème minute par un pénalty marqué par Thomas. Les Rivois égalisèrent 10 minutes plus tard, puis marquèrent 3 fois encore pendant cette première mi-temps. A la trentième minute un deuxième pénalty est concédé au chattois suite à un contact avec un défenseur rivois, Thomas, à nouveau, réduisait le score de 4 à 2. Les chattois ont démontré une forte opposition en deuxième période. Malgré un écart physique significatif avec les blancs et noirs et une chaleur estival, nos "petits bleus "ont tenu bon. Le score semblait scellé lorsqu'à 5 mn de la fin de la rencontre, Yannick perçait la défense rivoise et marquait ce 3ème but tant espéré. La dernière action fut à l'avantage des rivois qui marquèrent leur 5ème but sur un superbe coup-franc où le gardien chattois (Greg) ne put rien faire. En conclusion, cette rencontre avec l'équipe de RIVES (candidat à la montée en D4) s'annonçait difficile, les chattois n'ont pas démérité et ont monté de belles phases de jeu.