SENIORS : USC 1 – VERSAU 2 : 2 – 3

21 septembre 2018 - 13:44

Premier match de championnat et premier derby de la saison, l’équipe fanion de l’USC recevait l’équipe réserve de VERSAU ce dimanche 16 septembre.

Les conditions météo étaient excellentes. Sous les consignes du coach Mohamed MOUSSAOUI, les chattois sont rapidement rentrés dans le jeu sous la direction de leur capitaine Antoine HENRY. Malgré une bonne entame, les rouges de VERSAU ouvrent la marque à la 20ème minute sur un contre favorable. Bien que meilleur techniquement, les versaliens subissent les attaques chattoise. Juste avant la mi-temps, le capitaine des blancs égalise suite à un coup franc finement tiré. La mi-temps renvoie les protagonistes dos à dos dans les vestiaires. Dès la reprise, les chattois subissent les assauts versaliens. Néanmoins un penalty est concédé aux chattois augmentant le compteur de l’USC de 2 buts à 1, doublé pour le capitaine. La bonne forme des rouges leur permet d’égaliser à leur tour  suite à une belle contre attaque. Un troisième but de VERSAU viendra sceller ce match où les chattois, bien que courageux, n’ont pu enlever. Score final : 2 buts à 3 pour VERSAU.