28 septembre 2018 à 11:02

RÉSUMÉ SENIORS DU WEEK-END PASSE

SENIORS 1 :

L’équipe Fanion de l’USC recevait Crolles pour la deuxième journée de championnat.

Une équipe qui a loupée la montée la saison dernière pour un seul petit point, les Chattois redoutait donc cette équipe.

L’adversaire du jour venu avec de belles intentions, a gardé le ballon pendant les 30 premières minutes et a logiquement marqué pendant son temps fort sur une erreur des locaux. Le dernier quart d’heure des Chattois et la prestation au niveau défensif ont pu donner espoir pour la deuxième période.

Au retour des vestiaires, les Chattois en orange ce dimanche, ont poussés pour pouvoir égaliser mais n’ont pas pu trouver la faille et c’est même les visiteurs sur des contres qui auraient pu alourdir le score mais le gardien Chattois en a décidé autrement.

Place à la coupe la semaine prochaine.

Score final : 1-0 pour Crolles.

SENIORS 2 :

L’équipe réserve recevait St Joseph de Rivières 2 pour la première journée de championnat de D6.

C’est avec du courage, une équipe jeune et combative que les Chattois vont s’imposer 2-1 au terme d’un match plutôt équilibré, buteurs Mendhy et Yaniss. De bonne augure pour la suite du championnat, mais dès la semaine prochaine place à la coupe.