3 octobre 2018 à 19:35

L'EQUIPE UNE SE QUALIFIE, LA DEUX NON!!!

Seniors 1 :

En déplacement dimanche à ST hilaire de la côte pour la coupe d’Isère, les Chattois se sont qualifiés aux tirs au but. Un match nul 1-1 à la fin du temps règlementaire. But Léo Butin. Les Visiteurs sont tombés sur une équipe rugueuse, qui a fait beaucoup de fautes. Les Chattois ont gardé le ballon pendant toute la partie, mais n’ont pas réussi à concrétiser toutes les occasions devant une défense basse. Place à la séance des tirs au but, le Cht’i sort le premier pénalty et marque le dernier. Victoire et qualification des Chattois, qui dédient tous ensemble et apportent leurs soutiens à Fabien Marchand partit avec les pompiers. Blessure à l’épaule.

Seniors 2 :

Les Chattois recevaient Rives 2, une équipe qui évolue deux divisions au-dessus. Après une belle première mi-temps, 1-0 pour les visiteurs. La deuxième période a été plus difficile physiquement. Score final 5-0 pour les visiteurs. Une belle prestation du groupe réserve.