Les U11 en difficulté...

11 novembre 2018 - 23:36

Ce samedi le groupe u10 u11 se déplaçait à Saint George de Commiers pour le 3 ème déplacement de la saison dans cette poule "grenobloise". Face au Rachais et malgré le fait d'avoir mené au score deux fois dans le match les jeunes ont perdu 6-2, difficile certes de faire du jeu sur un terrain difficilement pratiquable mais l'adversaire était nettement supérieur surtout en terme d'opportunisme et de motivation.

En suite un tout autre match s'est déroulé contre l'équipe acceuillante, beaucoup plus équilibré voir dominé par nos jeunes en effet les chattois ont frappé sur la barre et buté sur un gardien en forme plusieurs fois, la réussite à été côté saint George puisque sur un coup de pied arrêté et une frappe de loin pas très dangereuse ils ont fini par gagner 2 0.

Tout n'est pas tout noir malgré les défaites car on a prit du plaisir néanmoins les enfants et les coachs devront se donner à fond jusqu'à la fin de la phase automne pour continuer à prendre du plaisir.

Merci aux parents qui nous suivent et soutiennent depuis ce début de saison.

Ps: lors des vacances de décembre les entrainements seront ouverts aux nouveaux potentiels joueurs. Contactez Adel au 0695768305 pour plus d'infos.